XSplit Logo
Logitech logo

Obtenez une License Premium XSplit GRATUITE quand vous achetez une Logitech StreamCam, Logitech Brio Stream ou une Logitech C922 !

Logitech StreamCam

Logitech StreamCam

Logitech C922

Logitech C922

Logitech Brio

Logitech Brio
Logitech StreamCam

Le Streaming en direct n'a jamais été aussi bien avec la StreamCam de Logitech couplé à XSplit. Streamez et enregistrez une vidéo réaliste avec des mouvements fluides et des détails nets en full HD 1080p à 60fps. Choisissez entre un affichage horizontal ou un format vidéo vertical 9:16. Obtenez l'angle parfait pour tout vos streams avec les options de montage polyvalents de la StreamCam. Le cable USB Type C assure un transfert vidéo rapide pour une expérience de streaming fluide pour vous et votre public.

Logitech Brio Stream

Utiliser Logitech Brio Stream avec XSplit Broadcaster vous permet de produire la meilleure vidéo possible pour tous vos besoins de création de contenu. Enregistrez des vidéos en résolution Ultra HD 4K ou streamez en Full HD 1080p avec 60fps. La configuration prend quelques minutes en utilisant l'interface streamlined dans XSplit Broadcaster.

Logitech® C922

Avec Logitech® C922 Pro Stream Webcam et XSplit combinées ensemble, vous pouvez commencer à streamer directement. Connectez-vous avec une clarté supérieure a chaque fois que vous passez en direct sur des chaînes telles que Twitch et YouTube. il est conçu pour des streamers sérieux et vous permet de diffuser et d'enregistrer des vidéos dynamiques, fidèles à la réalité HD 1080p à 30fps ou 720p à 60fps.

StreamCam

Résolution

1080p/60fps; 720p/60fps

Champ de Vision

78°

Connexion

USB-C 3.1

Monter

2-Axes

Vertical Video

Oui

Licence XSplit

Licence Premium XSplit 3 mois

Brio Stream

Résolution

4k/30fps; 1080p/60fps

Champ de Vision

65° 78° 90°

Connexion

USB-A 3.1

Monter

1-Axe

Vertical Video

Non

Licence XSplit

Licence Premium XSplit 12 mois

C922

Résolution

1080p/60fps; 720p/60fps

Champ de Vision

78°

Connexion

USB-A 2.0

Monter

1-Axe

Vertical Video

Non

Licence XSplit

Licence Premium XSplit 3 mois

A person holding a gaming consoleAn orange planetA blue rocket

XSplit Broadcaster est une suite d'applications révolutionnaires de mixage audio/vidéo qui permet à tout le monde de créer un contenu de qualité professionnelle. Logitech C922 et Brio Stream ont été intégrés avec XSplit Broadcaster pour permettre aux utilisateurs d'accéder facilement à toutes leurs fonctionnalités. XSplit Broadcaster peut configurer automatiquement a Logitech C922 et Brio Stream ou permettre aux utilisateurs d'accéder à une variété de fonctionnalités telles que la compensation de la lumière dans les endroits sombres, Le retrait du fond, et la suppression des bruits dérangeants.

XSplit Logo
Logitech logo

Get FREE XSplit Premium License when you purchase Logitech StreamCam, Logitech Brio Stream or Logitech C922!

Logitech StreamCam

Logitech StreamCam

Logitech C922

Logitech C922

Logitech Brio

Logitech Brio
Logitech StreamCam

Live streaming has never looked so good with Logitech StreamCam and XSplit. Stream and record true-to-life video with smooth motion and crisp details in full HD 1080p at 60fps. Choose between horizontal or vertical 9:16 video formats. Achieve the perfect angle for any stream with StreamCam's versatile mounting options. USB Type-C connectivity ensures efficient video transfer speeds for a smooth streaming experience for you and your audience.

Logitech Brio Stream

Using the Logitech Brio Stream with XSplit Broadcaster allows you to produce the best video possible for all your content creation needs. Record videos in Ultra HD 4K resolution or stream in Full HD 1080p with 60fps. Setup just takes minutes by using streamlined interface in XSplit Broadcaster.

Logitech® C922

With Logitech® C922 Pro Stream Webcam and XSplit combined together, you can start streaming directly out of the box. Connect with superior clarity every time you go live on channels like Twitch and YouTube. It is designed for serious streamers and lets you broadcast and record vibrant, true-to-life HD 1080p at 30fps or 720p at 60fps.

StreamCam

Resolution

1080p/60fps; 720p/60fps

Field of View

78°

Connection

USB-C 3.1

Mount

2-Axis

Vertical Video

Yes

XSplit License

3 Months XSplit Premium License

Brio Stream

Resolution

4k/30fps; 1080p/60fps

Field of View

65° 78° 90°

Connection

USB-A 3.1

Mount

1-Axis

Vertical Video

No

XSplit License

12 Months XSplit Premium License

C922

Resolution

1080p/60fps; 720p/60fps

Field of View

78°

Connection

USB-A 2.0

Mount

1-Axis

Vertical Video

No

XSplit License

3 Months XSplit Premium License

A person holding a gaming consoleAn orange planetA blue rocket

XSplit Broadcaster is a suite of revolutionary audio/video mixing applications that allows anyone to create professional quality content. Both the Logitech C922 and Brio Stream have been integrated with XSplit Broadcaster to give users easy access to all their features. XSplit Broadcaster can automatically configure the Logitech C922 and Brio Stream or allows users to access a variety of features like low light compensation, background removal, and noise suppression.