Économisez 55 % sur une licence à vie XSplit Premium

Profiter de l'offre

Comment mettre en place mon audio?

Pour configurer l'audio dans XSplit Broadcaster, allez dans Outils > Paramètres Généraux et cliquez sur l'onglet audio. Il y aura une variété d'options dans ce menu, mais une majorité d'entre elles sont destinées aux utilisateurs avancés et seront couvertes dans d'autres sections de la FAQ.

menuaudio

Il y a deux sources audio qui doivent être définies, Son de Système et Microphone. Le Son de Système peut être réglé sur n'importe quel appareil de lecture Windows, comme les haut-parleurs, les écouteurs, etc. Il est recommandé de fixer ceci sur « l'appareil de lecture par défaut » car beaucoup vous garantissent que vous pouvez capturez l'audio comme le son du jeu, l'audio à partir de sites Web, et d'autres qui ne jouent qu'à travers l'appareil de lecture par défaut.

Le microphone peut être réglé sur n'importe quel appareil d'enregistrement Windows comme le microphone de casques, le microphone USB et les interfaces audio numériques. Il est recommandé de définir votre appareil Microphone à un microphone spécifique car l'appareil par défaut peut facilement changer lorsque les appareils sont débranchés.

Une fois sélectionné le son de système et les appareils microphone, cliquez sur OK. Sur la fenêtre principale de Broadcaster XSplit, vous verrez un symbole de microphone et haut-parleur. Si vous cliquez sur les barres à côté de ces symboles, vous pouvez ajuster les niveaux audio et cliquer sur les symboles pour mettre l'audio en muet. Si l'audio passe correctement, vous pouvez voir un compteur rose en dessous des symboles du microphone et du haut-parleur qui donne une indication du niveau de volume.

mètreaudio

XSplit Broadcaster FAQ

How do I setup my audio?

To configure audio in XSplit Broadcaster, go to Tools > General Settings and click on the audio tab. There will be a variety of options in this menu, but a majority of these are for advanced users and will be covered in other sections in the FAQ.

audiomenu

There are two audio sources that need to be set, System Sound and Microphone. System Sound can be set to any Windows playback device, such as speakers, headphones, etc. It is recommended to set this to the “default playback device” as many ensure you capture audio like game sound, audio from websites, and others that only playback through the default playback device.

Microphone can be set to any Windows recording device such as headset microphones, USB microphone, and digital audio interfaces. It is recommended to set your Microphone device to a specific microphone as the default device can easily change when devices are unplugged.

Once you have selected your system sound and microphone devices click ok. On the main XSplit Broadcaster window, you will see a microphone and speaker symbol. If you click on the bars next to these symbols you can adjust the audio levels and you can click on the symbols to quickly mute the audio. If audio is coming through properly, you can see a pink meter below the microphone and speaker audio symbols that gives an indication of the volume level.

audiometer

    Getting Started

    Forgot your password?

    Did you forget your password? No worries! Enter your email address below we'll help you gain your access back.