Streaming sur Twitch.tv

XSplit a toujours été la passerelle pour les jeux de streaming et les principaux événements de production en direct sur Twitch. Voici notre guide sur la façon de commencer à diffuser en ligne sur l'une des plateformes les plus populaires.

Lorsque vous lancez XSplit Broadcaster pour la première fois, dans la fenêtre de connexion, cliquez sur le logo Twitch. Puis entrez votre login Twitch pour l'authentification.

Ensuite, vous serez invité à connecter Twitch à un compte XSplit. Vous pouvez choisir entre un nouvel utilisateur, qui enregistrera un nouveau compte XSplit, ou un utilisateur XSplit existant, qui vous demandera de vous connecter à un compte existant.

Maintenant, vous serez amené à votre présentation XSplit. Ici, vous pouvez ajouter des sources, qui sont tout ce que vous voulez présenter dans votre stream ou votre enregistrement - de votre jeu, overlay ou widgets Twitch. Vous pouvez en savoir plus sur l'ajout de Sources en cliquant ici.

Une fois vos sources définies, configurons maintenant votre diffusion Twitch ! Allez dans le menu Diffusion, puis sélectionnez Twitch pour le configurer. Cela vous mènera à un assistant qui configurera votre canal de streaming.

Une fois que vous avez terminé, vous êtes maintenant prêt à démarrer un stream ! Cliquez à nouveau sur le menu de diffusion et sélectionnez votre sortie de diffusion Twitch créée. Une barre d'état rouge devrait apparaître en haut de la fenêtre d'application XSplit Broadcaster montrant que vous êtes en direct.

Streaming to Twitch.tv

XSplit has always been the gateway for streaming games and major live production events on Twitch. Here’s our guide on how to start streaming to one of the most popular platforms online.

When launching XSplit Broadcaster for the first time, in the Login window click the Twitch logo. Then enter your Twitch login for authentication.

Then you will be prompted to connect Twitch to an XSplit account. You can choose between a New User, which will register a new XSplit account, or an Existing XSplit User, which will ask you to login to an existing account.

Now, you’ll be brought to your XSplit presentation. Here, you can add sources, which are anything that you want to present in your stream or recording - from your game, overlays, or Twitch widgets. You can learn more about adding Sources by clicking here.

Once your sources are set, let’s now setup your Twitch broadcast! Go to the Broadcast menu, and then select Twitch to configure it. This will take you to a wizard that will setup your channel for streaming.

Once you’re set, you’re now ready to start a stream! Click on the Broadcast menu again and select your created Twitch broadcast output. A red status bar should appear at the top of the XSplit Broadcaster application window showing that you’re live.