Configuration de votre Audio

Cliquez sur Outils > Paramètres Généraux... puis allez dans l'onglet Audio pour configurer votre audio:

  1. Aperçu Audio: Ici, vous pouvez configurer un périphérique de lecture des fenêtres (écouteurs, haut-parleurs, etc.) pour afficher le mélange final de votre audio XSplit. C'est bien pour vous aider à déterminer si vous avez un bon mix audio avant de passer en direct. Veuillez ne pas définir ceci à votre appareil de lecture par défaut.
  2. Son du Système: C'est l'audio XSplit qui capture de l'un de vos périphériques de lecture de fenêtres. Nous vous recommandons de laisser cet ensemble à “Speakers Default.”  Vous pouvez également régler un délai sur le son du système ainsi que relancer l’audio.
  3. Microphone: C'est l'audio XSplit qui capture de l'un de vos appareils d'enregistrement. Comme le son du système, vous pouvez également régler un délai ainsi qu'accélérer l'audio. Si vous fixez un délai sur votre microphone, assurez-vous d'utiliser la même valeur que celle que vous utilisez dans d'autres appareils comme votre webcam pour qu'ils restent dans la synchronisation.
  4. Détection de Silence: Si vous avez des problèmes avec le « bruit de fond », alors vous pouvez essayer faire ceci. Tapez le nombre de décibels dans Threshold (les décibels sont la mesure du son) où vous souhaitez que votre microphone cesse de récupérer le « bruit de fond » et le nombre de millisecondes dans la période de Silence que vous souhaitez que votre microphone reste muet.
  5. Mélange mono du Microphone: Si vous avez un microphone qui envoie seulement de l'audio à gauche ou à droite, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour dupliquer l'audio sur l'autre canal.

Save 55% on an XSplit Premium Lifetime License

Redeem offer

Configuring your Audio

Click on Tools > General Settings... then go to the Audio tab to configure your audio:

  1. Audio Preview: Here, you can set a windows playback device (headphones, speakers, etc.) to output the final mix of your XSplit audio. This is good for helping you determine if you have a proper audio mix before going live. Please do not to set this to your default playback device.
  2. System sound: This is the audio XSplit will capture from one of your windows playback devices. We recommend you leave this set to “Default Speakers.”  You can also set a delay on system sound as well as boost the audio.
  3. Microphone: This is the audio XSplit will capture from one of your recording devices. Like system sound, you can also set a delay as well as boost the audio. If you set a delay on your microphone, make sure to use the same value that you use in other devices like your webcam to keep them in sync.
  4. Silence Detection: If you have problems with “background noise,” then you may want to give this a try. Type in the number of decibels in Threshold (decibels are how sound is measured) where you would like your microphone to stop picking up “background noise” and the number of milliseconds in Silence Period you would like your microphone to remain muted.
  5. Microphone mono mix: If you have a microphone that only sends audio to either the left or right channel, then you can use this feature to duplicate the audio onto the other channel.