Économisez 55 % sur une licence à vie XSplit Premium

Profiter de l'offre

Ajout d’une Webcam

Ajout d’une Webcam

Pour ajouter une webcam, allez à la liste Source, puis à « Webcam, carte de capture, appareils vidéo » et sélectionnez votre Webcam dans la liste:

Pour ajouter une webcam, allez à la liste Source, puis à « Webcam, carte de capture, appareils vidéo » et sélectionnez votre Webcam dans la liste:

Après avoir sélectionné votre webcam, cliquez droit dessus dans la liste de Sources pour accéder à ses propriétés.

Voici ce que vous devez savoir sur l'onglet Cam (propriétés de votre webcam):

  1. Sortie vidéo : Ceci contrôle la qualité de l'image par votre webcam. Ici, vous pouvez définir la Cadence, l’Espace/Compression des Couleurs et la Taille de sortie de la webcam. Nous vous recommandons d’utiliser les paramètres suivants: 30.00 Frame Rate, YUY2 ou MJPEG Compression/Espace des Couleurs et un Format de sortie dès 1280 x 720 (si disponible):

  2. Entrée Vidéo: Ceci contrôle les paramètres de capture vidéo de votre webcam, tels que la balance de blanc, mise au point, l'exposition du contraste, luminosité, etc. Ce que vous voyez dans ce menu dépendra du type de webcam que vous avez. Nous vous recommandons d'éteindre l'autofocus et l'autoexposition, car elles risquent de perturber les performances de votre appareil photo:

  3. Force Deinterlace: Convertit les cadres entrelacés en cadres non-entrelacés. Ceci est utile lorsque vous essayez de vous débarrasser des lignes affichées dans le menu de votre caméra. Cliquez dessus une fois pour l’activer (vous verrez une coche à côté, une fois qu’il est activé):

  4. Ajout d’un Délai: Dans la zone de lecture de l’onglet Cam, vous verrez un champ pour entrer un délai en millisecondes (ms). Utilisez ce paramètre pour synchroniser votre webcam avec le flux vidéo d'un dispositifs de capture USB 2.0:

  5. Clé Chroma: Si vous utilisez votre webcam avec un arrière-plan Clé Chroma, vous pouvez l'activer en cliquant sur l'onglet Couleur et en cliquant sur l'option de Clé Chroma sous « Touche: »

    Les curseurs à droite vous aideront à affiner la touche Clé Chroma.

Save 55% on an XSplit Premium Lifetime License

Redeem offer

Adding a Webcam

Adding a Webcam

To add a webcam, go to the Source list, then to “Webcam, capture card, video devices” and select your Webcam from the list:

To add a webcam, go to the Source list, then to “Webcam, capture card, video devices” and select your Webcam from the list:

After selecting your webcam, right click on it in the Sources list to access its properties.

Here is what you need to know about the Cam tab (your webcam’s properties):

  1. Video Output: This controls the quality of the image output by your webcam. Here, you can set the Frame Rate, Color Space/Compression and Output Size of the webcam.We recommend you use the following settings: 30.00 Frame Rate, YUY2 or MJPEG Color Space/Compression and an Output Size of 1280 x 720 (if available):

  2. Video Input: This controls the video capture settings of your webcam, such as the white balance, focus, exposure contrast, brightness, etc. What you see in this menu will depend on the type of webcam you have. We recommend you turn off auto-focus and auto-exposure because these are most likely to disrupt the performance of your camera:

  3. Force Deinterlace: Converts interlaced frames into non-interlaced frames. This is useful when trying to get rid of the lines being shown in your camera feed. Click on it once to enable it (you’ll see a checkmark beside it once it’s enabled):

  4. Adding a Delay: In the Playback area of the Cam tab, you’ll see a field to enter a delay in milliseconds (ms). Use this setting to sync your webcam with the video feed from a USB 2.0 capture device:

  5. Chroma Key: If you are using your webcam with a Chroma Key backdrop, you can activate it by clicking on the Color tab and clicking on the Chroma Key option under “Keying:”

    The sliders on the right will help you fine tune the Chroma Key.