Économisez 55 % sur une licence à vie XSplit Premium

Profiter de l'offre

Comment ajuster la fenêtre d’affichage?

Cliquez sur le menu Afficher en haut de la fenêtre de XSplit Broadcaster. Vous verrez des options pour la résolution, le taux d'image, la transition de scènes, le projecteur (si vous avez une licence premium), le port d'affichage d'échelle et la grille.

viewmenu

  1. Résolution: L'option de résolution vous permet de définir la résolution de la fenêtre d'affichage. Cela changera la taille de la fenêtre de XSplit Broadcaster. La résolution que vous avez définie sera également la résolution de sortie de votre stream et/ou d'enregistrement. XSplit Broadcaster supporte une grande variété de résolutions et vous pouvez également définir des résolutions personnalisées. Régler la résolution au-dessus de 1280×720 va ajouter une marque à votre diffusion ou enregistrement si vous avez une licence gratuite.
  2. Taux d'image: L'option de taux d'image vous permet de définir le taux d'image de la fenêtre d'affichage. Le taux d'image que vous avez définie sera également le taux d'image de sortie de votre diffusion et/ou d'enregistrement. Si vous avez payé une license vous pouvez définir le taux d'image aussi haut que 240. Si vous avez une licence gratuite, paramétrer le taux d'image au-dessus de 30 va ajouter une marque à votre diffusion ou enregistrement.
  3. Transition de Scène: Ici, vous pouvez sélectionner un effet de transition pour basculer entre les scènes. Vous pouvez aussi définir la durée de la transition.
  4. Projecteur: Si vous avez une licence premium, vous pouvez projeter la fenêtre d'affichage vers un autre moniteur connecté à votre GPU.
  5. Affichage d'Echelle: Ici, vous pouvez agrandir la taille de la fenêtre d'affichage et par extension l'ensemble de la fenêtre XSplit Broadcaster pour être mieux adapter votre bureau. Vous pouvez également désactiver la fenêtre d'affichage dans ce menu.
  6. Aligner la grille: Activer la grille vous permettra d'avoir une grille pour bien centrer et aligner les sources sur la fenêtre d’affichage à un autre.

XSplit Broadcaster FAQ

How do I adjust the viewport?

Click on the View menu at the top of the XSplit Broadcaster window. You will see options for resolution, frame rate, scene transition, projector (if you have a premium license), scale view port and snap top grid.

viewmenu

  1. Resolution: The resolution option allows you to set the resolution of the viewport. This will change the size of the XSplit Broadcaster window. The resolution you set will also be the output resolution of your stream and/or recording. XSplit Broadcaster supports a wide variety of resolutions and you can set custom resolutions as well. Setting the resolution above 1280×720 will add a watermark to your stream or recording if you have a free license.
  2. Frame rate: The frame rate option allows you to set the frame rate of the viewport. The frame rate set will also be the output frame rate of your stream and/or recording. If you have a paid license you can set the frame rate as high as 240. If you have a free license, setting the frame rate above 30 will add a watermark to your stream or recording.
  3. Scene transition: Here you can select a transition effect for switching between scenes. You can also set the duration of the transition.
  4. Projector: If you have a premium license, you can project the viewport to another monitor that is connected to your GPU.
  5. Scale viewport: Here you can scale the size of the viewport and by extension the whole XSplit Broadcaster window to better fit your desktop. You can also disable the viewport in this menu.
  6. Snap to grid: Enabling snap to grid will enable a grid that allows you to accurately center and align sources on the viewport to one another.
    Getting Started

    Forgot your password?

    Did you forget your password? No worries! Enter your email address below we'll help you gain your access back.


    Notice

    Sorry, your session has expired. Please log in again.